Bonjour,
Votre satisfaction est primordiale. Toutefois, Pages jaunes n'est pas un canal de communication officiel pour notre entreprise.
Nous vous invitons à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1.866.552.9466 (option 2), ou rendez-vous sur notre page Facebook au www.facebook.com/Axioncable.
Merci et bonne journée!
L'ÉQUIPE AXION
www.axion.ca
info@axion.ca
By dani440936438
August 29, 2019
Très mauvais service à la clientèle et bande passante inférieure au contrat. Ils mettent tout le fardeau sur le client. Crédit Internet refusé car les équipements sont défectueux même si ce sont leurs équipements. Cela ma pris 6 appels pour me rappeler et fixer un rendez-vous. Manque de suivis et de rigueur.
Je suis avec Câble axion depuis 3 ans déjà. Je nai jamais eu de problème et la vitesse est denviron 17 ko/sec entrant. Jai eu un très beau forfait pendant 2 années entières. Aucun frais caché. Ne vous fiez pas à wuelques clients qui ont eu des problèmes. Il y avait peut-être dautres facteurs dans ces cas-là.